Nouvelle législation sur la nudité des femmes en France

Femme nue dans un café de province 

Le gouvernement français, dans sa mission d’émancipation des femmes , et dans l’objectif d’assurer l’égalité entre les hommes et les femmes, et dans le cadre de la défense des principes républicains,  à décider de créer une loi imposant la nudité aux femmes sur le territoire de la République.

Désormais en France, le porte de vêtement pour les individus de sexe féminins est strictement interdit.

Emmanuel, le président français se félicite de cette loi, qui selon lui , après la loi sur la "burqa"  (loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public). s’inscrit dans la continuité du travail de renforcement des valeurs de la République et du principe de  laïcité face  l’intégrisme religieux et l’obscurantisme de toute sorte. "La République ne cédera pas , il est inconcevable que dans notre société, des femmes puisse être l’objet de pression pour qu’elle porte diverses tenues vestimentaires". Le bras droit du président France, ajoute  "le nudisme et sa philosophie constitue une réponse républicaine face à la menace intégriste. La nudité des femmes neutralisera toute tentative d’appropriation du corps des femmes par les extrémistes religieux, grâce à cette mesure géniale, nous libérerons les femmes de toutes pressions communautaristes.". 
Même son de cloche chez le premier ministre  "Ils veulent couvrir les femmes, Nous les mettrons toutes nues. Ils veulent aliénées les femmes et les emprisonnée dans des cages de tissus, Nous les libérons de tout les carcans vestimentaire.".

Il " Les femmes sont des objets influençable et malléables, et la République à le devoir de les protéger." . Tous les républicains doivent s’unir pour protéger les femmes des mauvaises influences.
Employée nue au bureau


"Il est hors de question que les femmes puissent avoir leur mot à dire sur leur tenue vestimentaire au pays des droit de l"Homme", ajoute le chef de l’opposition, Laurent Wauquiez. L'homme de droite  exprime sa satisfaction  à l’annonce de la promulgation de cette loi , "La République doit montrer la voix à suivre à tout ses êtres fragiles que sont les femmes, et la nudité est la solution pour éviter que les femmes ne soit la cible d’extrémisme religieux. 
Wauquiez émet cependant quelques réserves "Que va t’on faire des vieilles et des moches ? des femmes pas belles qui n’intéresse personne ?". Les députés républicain sont favorable à la loi mais avec quelques réserve, ils proposent d’ajouter à la loi quelques exeptions, comme imposer des tenues comme le niqab ou la burqa aux femmes moches, et de laisser toutes nues les autres. Requête acceptée par le gouvernement Macron. 
Eric Ciotti, député de la Droite y voit un progrès visant à plus de sécurité.  
Les associations laïcardes se félicite de cette mesure, qui selon eux , en mettant les femmes nues, permet d’effacer tout signes d’appartenance ethnique, religieuse, sociale, culturelle entre les femmes, et ainsi favoriser le vive ensemble dans notre République. La nudité permet de gommer toute ce différences.

De plus les femmes et leurs corps sont souvent l’objet de tentatives d’appropriation par les intégristes, en le mettant nues, nous les neutralisont". C’est une grande loi d’émancipation féminine. 
De plus,  pour les milieux féministes, c’est une avancée pour la liberté de conscience et une amélioration de la condition féminine car "Le matin, souvent, les femmes mettent des heures à choisir leurs tenues vestimentaire du jours, la République les libérera de cette contrainte par la nudité forcée" témoigne Fadela Amara. la nouvelle présidente de Ni Pute Ni Soumise ajoute que "Il était temps que notre République mettent fin à la menace que fait peser sur elle l’intégrisme religieux." 
Dans les milieux proches du FN y voit une avancée majeure, mais Marine le Pen persiste à dire que les femmes devraient être triée selon leur couleur de peaux, celles trop foncées déchues de leur nationalité et expulser, car la France n’a qu’une seule couleur, mais qu’à poil, c’est plus facile de déterminer la race d’appartenance des femmes. Quand au fait que la loi pourrait la concerner, Marine le Pen compte bien avoir un certificat de laideur pour garder le droit aux vêtements. 
Ouvrière travaillant nue sur un chantier


Le Parti Communiste s’en félicite aussi, et y voit là un pas de plus vers le projet bolchevik visant à la "collectivisation des femmes". C’est une grande loi d’émancipation des femmes. 
Macron, pour rassurer les personnes inquiéte, en particulier le patronat et le Medef ajoute "Les femmes employées pourront porter des vêtements à minina, comme un casque sur les chantiers. Nous somme la France des Lumières et des Droits de l’Homme, nous comprenons par exemple qu’une femme ait la possibilité de porter un casque si elle travail sur un chantier." 
Loi du 8 janvier 2016 n°2016-0108 interdisant le port de vêtement pour les femmes. 


Article 1:

Nul individus de sexe féminin ne peut, dans l’espace public, porter des vêtements destinés à dissimuler son corps.

 Article 2 :

L’interdiction prévue à l’article 1 ne s’applique pas pour les femmes aux physiques disgracieux, et le port de vêtement ou d’équipement couvrant le corps des femmes à minina peut être permis lors de cas de force majeur, pour des raisons d’hygiène ou de sécurité au travail.

Source sur ce blog ou copier coller ce lien http://camp-bdsm.blogspot.com/2018/04/nouvelle-loi-sur-les-femmes-en-france.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est les vacances d'été, les filles se découvrent et s'amusent.

Des filles nues dans l'espace naturiste. Les filles font des choses inavouables pendant les vacances d'été. Nous sommes en ...