Prisonnière nue soumise au waterboarding (bondage)

48 year old Camila a rebel commander suffers in the deep punishment unit cell#4. Its been months since her capture. After week of interrogation she had told them everything but they will not stop. Some days it is water torture other she is spread...

Femme rebelle soumise à un traitement musclé pour la faire parler.

Soraya, 43 ans est tombée entre les mains des forces armées américaines qui l'ont capturer et incarcérée dans une prison ou sont réunis les détenus importants.

Après plusieurs semaines de traque, cette ancienne dirigeante de l'ancien régime est tombée entre les mains de l'armée US.  Pour la faire parler, tout les moyens ont été utilisés pour obtenir des informations et les exploiter.
Arrivée au camp de prisonniers, premiers outrages, Soraya est déshabillée de force et fouillée à corps par les gardes, puis examinée de façon humiliante pour des examens biométriques comme des prises d'emprunte digitales, cicatrices. La prisonnière est déshumanisée et  se voit ensuite interdire de porter le moindre vêtements.
La confiscation des habits et effets personnels rabaisse particulièrement la détenue, habituée traditionnellement à etre traitée avec égard du a son rang. Se retrouver à poil et exhibée n'est que le début du cauchemar.
Toute nue, malmenée et jetée dans une mini cellule, elle subie des interrogatoires difficiles, baffes, claques, insultes, pince sur les seins, mais elle parlera après une séance de water boarding ( simulation de noyade).

Source sur ce blog ou copier coller ce lien http://camp-bdsm.blogspot.com/2018/04/prisonniere-soumise-au-waterboarding.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est les vacances d'été, les filles se découvrent et s'amusent.

Des filles nues dans l'espace naturiste. Les filles font des choses inavouables pendant les vacances d'été. Nous sommes en ...