Prisonnière nue et humiliée en cellule

femme prisonnière déshabillée toute nue et fouillée avant interrogatoire 
Une femme vient d'être arrêtée par la police militaire (MP) durant une patrouille, sur elle porte des soupçons de collaboration avec la rebellion. Elle est conduite dans l'une des sinistres prison de la région et soumise à des traitements difficiles. C'est une détenue de sécurité. Les renseignements de l'armée ont besoin de la faire parler et usent de méthodes dites dures.
Premièrement, la prisonnière est déshabiller de force par les militaires qui lui impose une humiliante fouille corporelle. Les gardiens lui interdisent de porter le moindre vêtements et l'amènent toute nue dans sa cellule en l'exhibant à poil.
fille jetée toute nue en cellule de prison 


La nudité  est imposée pour bien humilier et préparer la suspecte à l'interrogatoire et l'a rendre plus vulnérable et délier sa langue.
Humiliation, mauvais traitement, sadisme, cruauté gratuite sont ensuite au menu de ses interrogatoires et traitement quotidien.

Source sur ce blog ou copier coller ce lien http://camp-bdsm.blogspot.com/2018/03/femme-prisonniere-exhibee-et-humiliee.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petite amie naturiste