mardi 8 janvier 2019

Femme détenue en interrogatoire renforcée.

nue prison cell jail
prisonnière transportée nue par un gardien

Témoignage sur les techniques d'interrogatoire renforcée.




Femme menottée et promenée  à poil en prison
détenue conduite nue en cellule 




nue et exhiber en prison
Prisonnière marche nue dans les couloirs 
Une femme, Hanna P, a été arrêté par l'armée sur soupçons de liens avec l'opposition armée, a ce titre, elle a été incarcérée plusieurs semaines dans une prison militaire spécialisée dans la collecte d'information sur les détenus sensibles, de haute valeur ou les interrogateurs peuvent utiliser des techniques d'interrogatoire renforcées. Hanna y est gardée prisonnière.


La détenue est accueillie par un processus très infamant, elle est déshabillée, forcée de se dévêtir entièrement devant les gardiens et de s'exposer nue, puis soumise à une fouille intégrale, et soumise à des examens biométriques, ses tatouages et cicatrices sont annoté et prise en photo.

En plus de ce processus dégradant, les gardes lui interdisent de porter le moindre vêtement et l'a garde totalement nue et entravée de menottes  !

Elle est soumise à l'humiliation de la nudité public, elle est obligée de marcher totalement nue pour se rendre en cellule, devant les gardes et les autres prisonniers !


nue et exhibée prison
Exhibée à poil et punie en prison


Elle rapporte aussi avoir été chaque jours attachées et exhibée nue plusieurs heures par jours dans des positions de stress, qui en plus d'être humiliante sont inconfortables.


Elle devait aussi restée dénudées en cellule, toujours entravée et attachée par mesure de sécurité.

De temps en temps, les gardes l'a faisait mettre debout face contre le mur et la forcer de reste immobile.
nue en cellule
En plus des humiliations, elle a subie plusieurs interrogatoire très agressif, et a du être attachée sur un "âne espagnol" technique de torture visant a appuyer sur les organes génitaux d'une prisonnière pendant un certain temps pour lui causer de la douleur, et les militaires l'a flagellé pendant ces période de maltraitantes.
nue en prison et flageller
Torture nue pour prisonnière sur âne espagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petite amie naturiste