lundi 18 juin 2018

Dogtraining : Le chenille des femmes soumises. Des femmes transformées en chienne nue (photo noir et blanc)

élevage de femmes nue forcer à vivre comme des chiennes, comme des animaux, petgirl, dogtraining, formation chienne animalisation déshumanisation
Une meute de chiennes soumise nues tenue en laisse.


Le chenille des femmes soumises 


Nos journalistes ont fait une découverte incroyable mais vraie !

Il existe en France des chenilles pour femmes soumises, des endroits ou les femmes sont traitées comme des animaux, moins que des animaux, un lieu ou elles sont dressées pour devenir de véritable animaux de compagnie et esclave sexuelles. Les femmes abandonnées par leurs, les femmes trouvées par ci par là sont déposées dans cet endroit. Nous avons pu lire les fiches, et les femmes produits viennent de tout origines et milieux sociaux.

Lorsqu'une femme arrive, on lui retire tout ce qui fait d'elle un être humain, à commencer par les vêtements et effets personnels. Les dresseurs disent qu'une chienne est totalement nue, ces femmes reste à poil et ne porte strictement rien. C'est la base.
On les déshumanise, nues, elles ne sont que des troues, chatte, bouche, anus, avec des paires de nichons.
Les chiennes gout régenter par un système de punition et récompense, en cas de bon comportement (ou de mauvais), elles ont le droit de sucer des bites, de se lécher entre elles, ou de se faire prendre par tout les trous par les mâles. Les sanctions sont le martinet, fouet, fessée, cravache, chatouilles etc.

Les femelles sont traitement comme des animaux, mais garder en sécurité, c'est un véritable refuge pour femmes que nous avons découvert.
Une meute de femmes chiennes tenue en laisse nous dire au revoir.

Femme nue tenue en laisse (petgirl)

1 commentaire:

C'est les vacances d'été, les filles se découvrent et s'amusent.

Des filles nues dans l'espace naturiste. Les filles font des choses inavouables pendant les vacances d'été. Nous sommes en ...